mardi 4 février 2020

Information : Le retour du blog ? En différent !


Bonjour bonjour cher(e)s Chami(e)s ! 

Certains d'entre vous l'ont suivi, notre blog a été considéré comme ne correspondant pas aux standards de la communauté Facebook. 

On ignore si cela a un lien avec la thématique choisie lors de notre dernier débrief mais quoi qu'il en soit, le résultat est là.

Alors oui, d'accord, ça donne envie d'hurler un peu...


Parce que la censure de l'humour et des chats, c'est moche, vraiment moche !

Mais bon... nous allons reconstruire, ce ne sera pas la première fois et sans doute pas la dernière. 

Nous allons travailler pour rapatrier nos débriefs ici même, sur ce nouveau blog, ce qui risque de nous prendre un max de temps entre nos siestes.


Mais ça vaut le coup, non ?

Alors évidemment, nous vous prierons de nous excuser d'avance concernant le dernier débrief qui ne connaîtra pas de suite afin d'éviter de relancer une possible censure. On a pris la décision d'annuler totalement l'épisode 260. 

Mais du coup, si tout va bien et que ce blog survit aux standards de la communauté Facebook, on devrait se retrouver ici même, jeudi à 20 heures, pour vous proposer un nouvel épisode duquel nous repartirons d'une histoire totalement nouvelle.

Avec toutes nos excuses !



L'équipe TPPCTPUC 

8 commentaires:

  1. Vivement jeudi et notre débrief adoré ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. vous aviez créé un site internet, j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus. c'est dommage ça vous évitait la censure.

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de vous lire même si c'est dommage de devoir renoncer à la suite....

    RépondreSupprimer
  4. Le blog ? Ne correspondant pas aux standards de la communauté facebook ???!!! wahoooo ! ca va loin quand même ! en tout cas, un grand merci à vous pour tout le temps et le travail que vous fournissez à nous faire sourire le jeudi soir. Bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous de chercher des solutions afin de nous divertir et nous faire rire

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour la suite et la création du nouveau blog n'en déplaise à Facebook nous nous sommes toujours là !

    RépondreSupprimer
  7. Il y aurait bien d'autres choses à censurer sur Facebook avant de s'attaquer au Debrief de nos minous adorés ! Et n'en déplaise à Facebook, nous continuerons à vous suivre. Bon courage à vous

    RépondreSupprimer